Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
13 avril 2012

C'est ouvert ...

Un ordi en rade, c'est bien le moment grrrr

j'ai bien noté cependant vos commandes du livre et vous en remercie !!

Quelques lignes quand même pour partager ma joie avec vous ...

la porte de mon Atelier boutique vous est grande ouverte,

et oui, un rêve qui prend forme, j'ai du mal à réaliser !

 

DSC_0033

Alors si vous habitez à proximité de Montivilliers (76)

n'hésitez pas à venir faire un tour ce week end à l'occasion du marché des traditions,

de nombreux stands seront présents au coeur de la ville

et l'Atelier boutique sera ouvert samedi et dimanche,

rendez vous au 2 rue Henry Lemonnier dans ma petite Hallette

juste à côté de celle de ma copine Elise et ses superbes bijoux en argent !!

 

Et décidément, ce week end sera placé sous le signe de la création

rendez-vous aux puces couturières le samedi 14 avril, de 9h à 19h

à la salle des fêtes de Graville, au Havre

l'occasion d'y croiser notamment Florence, Juliette, Laetitia et Linda !

 

Bon week end à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique boutique, joli endroit. Vous parlez d'Elise... je la chercher depuis quelques mois. Je souhaite la contacter pour voir ces nouvelles créations, à t-elle un blog, un site internet ? <br /> <br /> Merci de votre réponse et longue vie à votre boutique
K
Que de belles nouvelles ! un livre, une boutiquette ! félicitations et longue vie à ta boutique. si je passe par chez toi, c'est sûr j'y ferais un saut :)
P
j'ai vérifié ...il me faut 80km de plus quand je suis chez ma filleule près de Rouen ... c'est certain un jour je passerai !
P
Si vous programmez un séjour dans notre belle NORMANDIE, faites un détour dans la petite ville de MONTIVILLIERS, où vient d'ouvrir cette jolie boutique, mais un conseil, ne venez pas toutes le même jour, le canapé serait trop étroit...Un grand bravo Laurence.
T
oh génial !!! j'adore quand les rêves se réalisent ! ;-)<br /> <br /> je te souhaite plein de belles choses dans ton atelier-boutique !!
Publicité