Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
25 avril 2012

I'm singing in the rain

Après la pluie ... la pluie

d'où l'avantage d'avoir un champ de colza en face de chez soi

pour croire que le soleil brille, même dans la maison !!

 

DSC_0003

DSC_0101

Je vais essayer de glisser un peu de soleil dans les enveloppes de

Enoo, Béa (je t'ai envoyé un mail) et Manucré@

bravo mesdames, vous avez gagné chacune un exemplaire des "Irrésistibles à coudre"

et merci à toutes pour votre joyeuse participation !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La seconde est une petite merveille !
A
les photos sont SUPERBES !! bravo. j'adore
Qu'il est beau cet arc-en-ciel !
B
elles sont si belles tes photos Laurence !
B
magnifiques photos! je trouve que le colza est particulièrement odorant cette année! et pour la première fois, ça me plait!
Publicité