Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
18 août 2012

summer time 4 # 3

grandes_danseuses_chromatiq

"Grandes danseuses chromatiques" de Claire Guillaumet

artiste contemporaine découverte par hasard et avec grand plaisir sur le net

mais qui répondait parfaitement à ma série photographique ...

Je continue d'enrichir mon travail sur les ombres et silhouettes pour une prochaine expo photo.

Roselyne

Merci à mon amie Roselyne pour cette petite séance de Tai-chi-chuan sur la plage hier soir

et rendez vous chez notre joli Mulot pour passer un doux week-end !

DSC_0088_001

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbes photo, moi qui pratique cette gym ça me donne envis...
B
Ton summer time est très amusant, j'aime beaucoup
J
Tes photos se déclinent comme un alphabet.
R
un summer time qui ne peut que me plaire...trop joli ce tableau et un parallèle bien pensé.
D
Très jolie série de photos et je m'en vais découvrir l'univers de cette artiste parce que j'aime beaucoup la série que tu nous présentes!
Publicité