Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
4 septembre 2012

Carnet de route # 1

Tout comme Camille ou Sandrine avec leurs très jolis billets

plus j'entends parler de rentrée et plus j'ai envie de replonger dans nos photos de vacances !

Alors si le coeur vous en dit, voici quelques feuilles de notre carnet de route 2012 ...

063

Première étape, le superbe village de Barfleur en Basse-Normandie dans la Manche

on ne connait jamais assez bien nos proches voisins !!

024 030 033 047

Ce "bout du monde" vaut vraiment le détour

dépaysement assuré entre air iodé et lumière normande,

les côtes sont magnifiques et mériteront un sérieux approfondissement une autre fois !

054 042_001 057 062

Et je ne vous parle même pas des délicieuses moules frites dégustées le soir sur le port

les vacances commencent bien je trouve !!

068

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La prochaine fois il faut aller à Saint Vaast aussi! Il y a de superbes gites si tu veux des adresses dis le moi. Bonne rentrée! Mais Barfleur c'est bien aussi, en plus il y a une petite mercerie ;-)
L
J'adore la Manche, mais ai-je besoin de le préciser???
E
Oh que j'aime ce coin!
L
Très joli article ^^merci
P
ah ça!! le Cotentin est une merveille! Revenez donc chers voisins!
Publicité