Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
9 septembre 2012

Sous les "galets", la plage !

Quand de jolies pelotes font écho à une superbe balade

c'est forcément inspirant ...

DSC_0004 DSC_0014 DSC_0012 DSC_0004_001

Un nouvel ouvrage sur le métier à tisser

plus long que le premier, pour pouvoir bien s'envelopper dedans !

DSC_0006 DSC_0036_001 DSC_0031   DSC_0008 DSC_0002 DSC_0059_001 DSC_0007

Grande écharpe tissée en Badiane (mérinos et soie, fluidité et chaleur assurées !)

avec une petite fantaisie dans le tissage réalisée grâce à cette vidéo.

DSC_0025

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau travail,<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Marie
E
Je découvre ton blog et m'y balade avec un plaisir non dissimulé ( tout le monde m'entends glousser à la maison ..) !! C'est beau c'est beau !!! <br /> <br /> Et en plus tu tisses des merveilles ...glouglouglou !!! :)<br /> <br /> Quel bonheur ma promenade dans ton Univers !!!
L
LOVE LOVE LOOOOOOVE !!!
F
J'adore tout simplement !
M
Elle est magnifique, bravo!!!!
Publicité