Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
13 septembre 2012

L'été indien

Mon défi'13 n'est pas tout à fait bouclé

la faute à ce bel été indien qui nous a menés dehors la semaine dernière

plutôt que de passer des soirées à tricoter dans le canapé ...

PROFITER est le maitre mot, le reste attendra !

DSC_0032_003

L'occasion de compléter ma série "Silhouettes"

qui sera exposée ce week end Salle Michel Adam à Octeville sur mer (76)

avec une vingtaine d'autres photographes, du plaisir pour les yeux en perspective !

DSC_0112_001 DSC_0069_001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
votre site est MA découverte de la semaine. J'ai donc remonté toutes les "pages suivantes" et j'ai été à chaque fois bluffée : par vos photos magnifiques pleines de douceur et de poésie, par cette laine qui me donnerait presque envie de tricoter, par votre jardin coloré dont rêve une pauvre francilienne (j'ai quand même des petits pots sur mon balcon) et par vos talents de couturière. Bref, tout me plait et je passerai donc vous faire une petite visite par jour, juste pour le plaisir. Belle semaine
L
le bricolage peut bien attendre....mais tes photos sont splendides!!! brvo ,j'aime beaucoup
U
Il faut se donner des priorités tu as bien raison<br /> <br /> Tes clichés sont vraiment superbes.
M
Tes dernières photos et celles du Mont sont merveilleuses ! Absolument !!!<br /> <br /> Et ta nouvelle étole me plaît beaucoup aussi...
C
Superbe tes clichés !
Publicité