Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
23 septembre 2012

Cours de couture

Quel bonheur d'accompagner mes "élèves" dans leurs projets !!

Regardez cet irrésistible petit ensemble

réalisé par une charmante dame à l'Atelier boutique ...

DSC_0001 DSC_0004

Tunique Kurta et sarouel pop, "Irrésistibles à coudre 0/3 ans"

débardeur en Physalis, "Irrésistibles à tricoter, 0/6 ans" de Muriel Agator.

 

Convivialité et bonne humeur sont le fil rouge de ces Ateliers

parce qu'on apprend mieux dans une ambiance détendue ...

Planning à venir dans la journée !

 

L'occasion aussi de vous inviter à aller admirer le fabuleux travail

de chacune des participantes à notre irrésistible défi ...

Quel régal de voir nos patrons aussi joliment interprétés !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aimerais bien moi aussi te rendre visite dans ta boutique, et cette version à rayures du débardeur me plait beaucoup!
M
Très belle réalisation et belle initiative que ce défi!!J'ai fait un tour d'horizon de tous les modèles...Ils sont tous magnifiques!!Bravo à toutes les participantes.<br /> <br /> <br /> <br /> m-france
M
superbe que j'aimerais decouvrire cette jolie boutique
D
Suis jalouse ! voudrais bien faire partie des élèves moi... (pas de cours à lille ?)
L
ça donne envie!! Je viendrais bien faire un tour un de ces quatre...le jour où je ne serai plus aussi débordée!!à bientôt, Sylvie.
Publicité