Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
10 octobre 2012

ô temps, suspends ton vol !

La photographie m'a appris la contemplation

et certaines rencontres sont de purs instants de magie !!

DSC_0026

DSC_0054

J'avais déjà eu la chance d'admirer un papillon Amaryllis

de voir naitre sous mes yeux un sublime Machaon

et cette fois c'est un Paon du jour que ma voisine m'a gentiment apporté ...

les papillons fraichement nés sèchent leurs ailes pendant une petite heure

juste le temps de les immortaliser avant de les voir s'envoler !

DSC_0064 DSC_0050 DSC_0072

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une patiente récompensée, superbes photos, bravo Laurence !
L
Superbes clichés!!Bravo mais tu es vraiment douée dans pleins de domaines...Qu'elle artiste!
C
Quelle splendeur! Tu as un don pour capter de si précieux moments!
M
magnifique!!!! je me régale à admirer ton cliché<br /> <br /> <br /> <br /> bisous peggy
M
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Publicité