Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
14 octobre 2012

Rendez-vous à PAris !

Comme l'an dernier

j'ai la grande joie de vous donner rendez vous à Paris, porte de Versailles

du 21 au 25 novembre 2012 pour le salon Créations et savoir faire !

Je prépare depuis plusieurs mois mon stock Graine de laine

un travail de longue haleine mais colorier la laine m'enthousiasme décidément beaucoup !

DSC_0003 DSC_0006

Je vous redonnerai plus de détails d'ici quelques temps

mais en attendant, j'ai cinq invitations à vous faire gagner ...

un petit commentaire et hop je vous glisse dans le chapeau

résultats dans une semaine, bonne chance  !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elles sont superbes ces laines!!! comment fait tu pour les "colorier"?<br /> <br /> j'aimerais le faire pour la laine de mes lamas! merci
L
Nous comptons faire un tour au salon entre filles de la famille, 3 générations de bricolettes. Nous passerons sur le stand avec plaisir. A très vite
B
Site adooooorable<br /> <br /> Vive La CrEaTiON<br /> <br /> AU salon peut-être
M
Je vais profiter du salon pour venir faire connaissance. A bientôt
A
je tente ma chance !
Publicité