Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
19 novembre 2012

Paris, me voilà !!

Six mois que je travaille d'arrache pied, que la laine s'accumule

que la maison en voit de toutes les couleurs, que ma famille me supporte ...

et voilà LA semaine tant attendue, Paris me voilà !!

DSC_0003_001 DSC_0001_002 DSC_0006_001 DSC_0013_001

Rendez vous sur le stand C48 du mercredi 21 au dimanche 25 novembre

et surtout présentez vous, insistez (j'ai une mémoire de poisson rouge), n'ayez pas peur de me déranger

je serai tellement contente de vous rencontrer ou vous revoir

même si je sais par avance que le manque de temps pour chacune est affreusement frustrant !

 

Allez, une petite image avant de boucler les valises

et retrouvez toutes les infos du stand ici (clic clic)

pour découvrir les jolies surprises qui vous attendent !!

Sans_titre_2_001

Belle semaine à toutes et tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore tes photos et j'espère que cette semaine là t'a apporter ce que tu souhaitais...dans tous les sens du terme...
L
un magnifique stand et le sourire au RDV... en plus de la badiane qui attend sagement.. merci ! Belle fin de journée.
M
C'était super, très jolie stand et hop des emplettes.
L
J'y étais !!!!!!! bonjour Laurence, je suis allée mercredi dernier au salon tellement contente de pouvoir vous rencontrer. Je suis rentrée chez moi comblée et heureuse avec toutes vos jolies couleurs. Les pelotes ont aussitôt été faites et chaque jour je les admire et j'imagine déjà tant de jolis tricots terminés avec ces douces nuances :-). Je voulais aussi vous remercier pour votre gentil accueil, vos conseils, votre patience devant mes hésitations entre ce bleu là ou celui-là.
K
j'avais envoyé une copine, espérant me faire dénicher quelques petits écheveaux mais il paraît que ça a été la razzia et, que dès le jeudi, il ne restait plus grand chose! il faudrait en fait que tu puisses travailler 30 mois dans l'année : fais un effort, quoi! ;)
Publicité