Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
28 novembre 2012

le choeur en berne

Demain, j'accompagnerai une amie qui m'est très chère dans son dernier voyage

une amie de choeur, une amie de coeur, qui s'est battue comme une lionne contre ce fichu crabe

et jamais sans se plaindre, toujours le sourire aux lèvres

une belle leçon de courage que je n'oublierai jamais !

DSC_0043

Le concert prévu ce dimanche 2 décembre à 17h15 en l'église d'Harfleur lui sera dédié !

Je voulais vous parler du salon et de cette formidable semaine passée à Paris

mais le retour sur terre est un peu rude ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La vie sait être si cruelle parfois. Je pense à toi et à ton amie de tout mon coeur.
S
De tout cœur avec toi ...
D
Dans ces cas là, il y a peu de mots... Juste dire qu'on pense très fort à toi dans ces instants difficile. Biz
C
quelle tristesse ! courage et bon concert en souvenir de ton amie
K
Bon courage.
Publicité