Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
19 décembre 2012

ça vous tente ?

Noël me tient beaucoup à la boutique ici et

(il est d'ailleurs encore temps de trouver vos derniers petits cadeaux

j'ai rempli la boutique internet pour celles qui sont trop loin !)

le stock Graine de laine n'est donc pas assez conséquent

et je préfère repousser la vente de laine au mercredi 9 janvier 2013

pour pouvoir vous offrir plus de choix !

 

Un mois après, je replonge avec délice dans l'ambiance du salon Créations et savoir faire

merci Nathalie et Abracadacraft pour cette vidéo fort sympathique, un chouette souvenir !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour ce petit voyage dans un salon qui fait rêver et où je n'ai pas pu aller... Moment privilégié de tournage, car il semble y avoir si peu de monde... ce qui n'était pas le cas dans la réalité aux dires de mes amies qui y sont allées. Bonne vacances et bonnes création
N
que de bons souvenirs ce salon !!!!!!!!!!!!!!!! quel bonheur d'avoir pu enfin te rencontrer de pied en cape !
W
trop chouette cette vidéo !!! j'adore !!! et voilà comment avoir la banane le jour de l'apocalypse !!! :o)
B
super sympa la video merci
B
super sympa la video merci
Publicité