Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
21 décembre 2012

que la fête commence ...

DSC_0031 DSC_0027 DSC_0034 DSC_0029

Vivement les vacances que l'on puisse la tester cette grande roue

Vivement que ce beau ciel bleu revienne, la grisaille y'en a marre

Vivement la neige aussi, parce qu'un hiver sans neige, c'est moins drôle ...

Happy winter, bonnes vacances, joyeuses fêtes de Noël à toutes et tous !!

Je reviens vous faire la bise sous le gui !;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne annee!!! Ton site c'est une merveille!!!!! Belle les photos et toutes les laines colorees! Un abbraccio dall' Italia. Paola
M
Même si je m'étais longuement endormie à mon blog je suis ravie de venir ici te remercier enfin de ton passage et de ton gentil commentaire. je viens aussi te souhaiter que te Fête de fin d'année soit folle, belle , douce et pleine de promesses joyeuses. Bises (ler carnet de l'écrin)
C
Bonne fin d'année ! <br /> <br /> Vivant à Lyon, nous sommes gâtés par une roue similaire toute l'année, sauf que j'ai jamais pris le temps de me faire un trip dedans ! merci à toi, je pense à le rajouter sur ma liste de truc à faire :)
P
Alors c'est comment la haut ???? Avec le super temps humide et venteux de ces derniers jours, pas question que j'attrape les nuages !!!!<br /> <br /> J'espère que vous avez passé un bon Noel et que la fin d'année se termine en douceur.<br /> <br /> A bientôt & bises à toute la petite tribu *
L
Il est terrible ton blog!!!<br /> <br /> Débordant de générosité avec toutes ces couleurs et ces belles matières...et sur fond de grande bleue, cerise sur le gâteau!<br /> <br /> *bonnes vacances*
Publicité