Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
2 janvier 2013

Transition en douceur

Un peu de vacances et un changement d'année en famille et entre amis

petits plaisirs à déguster pour bien commencer l'année !

DSC_0019 DSC_0045 DSC_0046 DSC_0050DSC_0051 DSC_0053

Ce Mont si fascinant est aussi beau de jour que de nuit

la foule en moins, ce qui est fort agréable !

DSC_0057 DSC_0061 DSC_0071 DSC_0075 DSC_0065 DSC_0081

Chaleur et lumières hivernales ont été bien appréciées

trois jours de parenthèse enchantée autour de belles Amitiés !

DSC_0094 DSC_0100DSC_0087 DSC_0095 DSC_0096  DSC_0099DSC_0097

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Magnifiques photos, bravo!
Q
Magnifiques photos, bravo!
L
pas encore passée là depuis les travaux... je suis curieuse de voir.
L
bien longtemps que je n'étais pas venue chez toi! un vrai plaisir de revenir et de m'extasier devant tes magnifiques photos ! <br /> <br /> et aussi tes pull que je ne porte plus ici...
R
je confirme tes propos concernant le Mont Saint-Michel la nuit...pour y avoir séjourné deux jours et voir petit-à-petit le flot des touristes s'amenuiser et apprécier le silence de la nuit...quel régal de se réveiller dans ce lieu enchanteur...quant à l'abbaye, la visite guidée est absolument nécessaire pour en apprécier davantage le lieu.<br /> <br /> <br /> <br /> tes photos sont superbes.
Publicité