Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
21 janvier 2013

Boxy girls !

Quand j'ai vu les superbes versions de Claire et Sandrine

j'ai tout de suite aimé ce très beau modèle de Joji Locatelli

sauf que tout ce jersey me faisait un peu peur, il faut bien l'avouer ...

Heureusement les Boxy girls étaient là

n'est ce pas Angélique, Emilie et Valérie ?!!

Rien de mieux qu'une équipe de choc pour aligner les rangs sans s'en apercevoir !

DSC_0001_001 DSC_0028_001 DSC_0032_001 DSC_0003_001

"Boxy" de la talentueuse Joji Locatelli

tricoté en Pimprenelle "thé épicé", aiguilles 3,5 mm, un peu plus de 3 écheveaux

DSC_0029_001  DSC_0030_001 DSC_0031_001

Et pour accompagner ce pull si confortable et féminin

rien de mieux qu'un superbe sautoir réalisé par ma talentueuse voisine

et bonne nouvelle, Elise vient tout juste d'ouvrir sa boutique en ligne "Mes idées là", c'est bôôô !!

DSC_0005_001 DSC_0002_001

La neige s'est joyeusement invitée ce week end

nous offrant de bien jolis et inhabituels paysages côtiers !

DSC_0042 DSC_0051 DSC_0034_001 DSC_0037

Allez vite admirer les superbes versions des autres Boxy girls :

merci Angélique, Emilie et Valérie pour ce tricot partagé

et courage à Shirley, Tanpopo et Virginie,(et Véronique ?) vous l'aurez votre Boxy !

DSC_0033_001 DSC_0008

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce pull est vraiment très très joli! Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue te rendre visite!
B
je viens de voir ton Boxy girls sous ton dernier châle bleu.... comment ai-je pu loupper ça? où étais-je encore?<br /> <br /> superbe et quelle belle couleur épicée!!!!<br /> <br /> je retourne au châle... @+
R
Très jolie version de ce pull! Il tombe vraiment très bien sur toi (ce que je ne trouvais pas forcément sur le modèle original)!
D
il est vraiment superbe ce petit pull coloré !
M
Magnifique version dans un paysage plus qu'insolite !<br /> <br /> bises de Mars avec quelques flocons ce jour
Publicité