Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
13 février 2013

Rendez vous à l'AEF

Les journées sont actuellement affreusement tristes

la mort a envahi notre quotidien et même si la mort fait partie de la vie

elle est parfois si cruelle et révoltante ... J'ai le coeur en miettes !

 

Heureusement, de jolies surprises sont là pour me redonner un peu le sourire :

Mam'Bréchou m'a envoyé ce superbe pochon pour ranger mes encours tricot

"Keep calm and knit", voilà un programme qui me convient parfaitement, merci Mam'Bréchou !!

DSC_0002 DSC_0005 DSC_0001 DSC_0003

La seconde surprise c'est ce joli livre fraichement arrivé et qui sortira officiellement le 14

et nous fêterons dignement cela au salon de l'Aiguille en fête à Paris !

Rendez vous sur le stand du Temps apprivoisé ...

- le jeudi 14 février de 14h à 15h30 avec Cécile, Laetitia, Véronique et moi même

- le samedi 16 février de 14h à 15h30 avec Cécile, Lydie et Sabine

sans oublier Muriel qui ne peut se joindre à nous

et Lilicroche qui a assuré la brillante traduction du livre !

Je me réjouis de vous retrouver toutes à ce salon, profitons profitons !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> J'y étais aussi jeudi, et en début d'après m' je devais pas être loin du stand, mais vu la fouuuuule, j'ai...rien vu!!! Je n'ai pu que voir par tes photos ou celles d'autres blogueses que j'ai du zappé plus de stands que je pensais....pourquoi ils font pas des allées 3 fois plus large !!!!
G
Ravie de vous avoir rencontrée "par hasard" devant le stand de "lou&me" ce vendredi!
U
douces pensées qui j'espère apaiseront ton coeur en miette .
L
Un difficile moment de partage...courage. Sylvie.<br /> <br /> En voyant ton post hier j'ai eu le pressentiment que nous pleurions la même personne...
B
Reçu tres beau travail ma to do list ne va pas diminuer.....merci beaucoup :-)pour ce superbe ouvrage
Publicité