Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
8 mars 2013

Love potion

Coup de foudre immédiat lorsque j'ai vu ce superbe modèle de Nadia

un gilet bien confortable avec son col châle

et joliment souligné par le détail final, l'icord contrastant !

DSC_0029 DSC_0003

DSC_0022_001

Tricoté en Physalis "Précieuse émeraude", aiguilles 3,5 mm

4 écheveaux et quelques mètres du 5ème

et pour l'icord, BFLSilk fingering de Flying colors, "kind of blue"

un sublime bleu profond, tricoté en double.

DSC_0005 DSC_0014 DSC_0021 DSC_0024

Ouhhhhh encore un trop joli sautoir "Mes idées là" !!

En choisissant la Physalis, je me trouvais avec un échantillon un peu plus petit

ce qui me convenait tout à fait puisque je voulais ce gilet bien cintré

j'ai donc opté pour la taille M en adaptant les longueurs du corps et des manches (taille L)

vive le top down que l'on peut essayer au fur et à mesure !

 

Mille merci Nadia pour ta confiance, ce test a été un pur bonheur

et ce magnifique modèle est déjà mon petit chouchou

le philtre d'amour a parfaitement fonctionné !!

DSC_0009_001

Love potion de Nadia Crétin-Léchenne, disponible dès aujourd'hui sur Ravelry

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment top ta version! j'adore tout, couleur et modèle!!
M
C'est tout simplement MA-GNI-FI-QUE !!!!! Je suis fan fan fan !! Le modèle le choix de la laine et de la couleur .. canon je veux le même :(
L
il est magnifique! Et ces couleurs!!! waouh
F
Il est chic ! Quand à la réalisation quelle finesse ! J aime !
Q
Je le redis c'est une merveille et j'adore aussi ton sautoir
Publicité