Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
8 avril 2013

have a break

Je rêvais depuis longtemps d'un châle bien enveloppant

le magnifique "Line break" de Veera Välimäki répondait parfaitement à mes attentes

et malgré ses (kilo)mètres de point mousse, il était juste ce qu'il me fallait pour me détendre ...

un poil de concentration pour ne pas rater les rangs raccourcis, quelques mailles à compter

et des bleus nuancés pour me laisser bercer par les vagues !

DSC_0014 DSC_0028 DSC_0031 DSC_0030 DSC_0007

Line Break tricoté en Pimprenelle, 2 écheveaux, aiguilles 4

Il est tellement confortable que j'en oublierais presque le froid persistant

et je crois que je ne suis pas la seule à l'apprécier, n'est ce pas Emilie ?

DSC_0005 DSC_0023

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Laurence, je vois que tu l'as fait, je bloque complet sur le rang 13. Je ne comprends pas trop ce que je dois faire. Pourrais tu le donner un coup de main please?<br /> <br /> Le tien est magnifique!
M
Toujours beau , beau , beau chez toi Laurence!
S
Have a kit kat ! J'ai pas osé la première fois mais là avec le soleil c'est la fête ...
A
Superbe, j'adore ce bleu !
R
trop beau! et quelle couleur...
Publicité