Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
14 avril 2013

Dans de beaux draps !

Pour faire de beaux rêves, il faut de beaux draps ...

DSC_0002 DSC_0007

Turbulette et tour de lit en lin bleu canard (impossible à photographier grrrrr !) "Tous tissus"

et assortiment de tissus Fabricworm et France Duval ... j'adore celui des petits éléphants !

DSC_0013 DSC_0005 DSC_0008 DSC_0003

Une parure de lit que j'ai eu grand plaisir à réaliser, j'aime tellement coudre pour les petits !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique !
C
très joli
D
Très sympa! J'aime beaucoup!<br /> <br /> D'où tires-tu les patrons? J'en cherche justement pour mettre au chaud mon petit bout qui débarquera en plein automne! Merci d'avance!
M
Super sympa, j aime....
M
vive les beaux rêves dans ces merveilleuses créations!
Publicité