Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
29 avril 2013

l'annexe

Un an après l'ouverture, l'Atelier boutique à Montivilliers s'offre une annexe

un lieu convivial exclusivement réservé aux cours de couture, tricot, crochet, broderie ...

Cours que je voulais mettre en place depuis longtemps

mais il a bien fallu me rendre à l'évidence que je manquais de place et de temps !

DSC_0006 DSC_0002 DSC_0018

Située juste à côté de l'Atelier d'Elise, ma voisine, donc à deux pas de ma Hallette

l'Annexe pourra accueillir 4 apprenties couturières et jusqu'à 6 tricoteuses et crocheteuses

encadrées, dans la joie et la bonne humeur, par une équipe de choc !

 DSC_0005 DSC_0004 DSC_0014 DSC_0011 DSC_0003_001 DSC_0007 DSC_0008

J'en profite pour remercier encore de tout coeur mes chers ouvriers qui ont si bien oeuvré,

il me tarde de voir cette jolie Hallette se transformer en ruche à idées

partage et convivialité seront les maitres mots !

DSC_0010 DSC_0013

Retrouvez tous les détails des cours et rencontres sur le blog de la boutique !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel magnifique nid pour créer et enseigner !
H
Il faut décidemment que je passe à Montivilliers un de ces jours! Lors de mon prochain week-end au Havre, c'est sûr!
L
bravo ! c'est super ! mais tu vas à nouveau te retrouver face à des élèves.....tu nous raconteras ;-)<br /> <br /> bonne chance et longue vie à l'annexe !
L
bravo ! c'est super ! mais tu vas à nouveau te retrouver face à des élèves.....tu nous raconteras ;-)<br /> <br /> bonne chance et longue vie à l'annexe !
E
Je te souhaite plein de Bonheur, de petites abeilles avides de couture et de fous-rire !! <br /> <br /> Cet atelier est vraiment joli, chaleureux et lumineux ..on a juste envie de s'assoir et de commencer à oeuvrer !!!
Publicité