Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
29 mai 2013

vivement Samedi !

Et qui vient nous rendre visite Samedi 1er juin à l'Atelier Boutique ?

C'est la pétillante Barjolaine oh yeaaaah !!

autant vous dire que je suis très enthousiaste à l'idée de la retrouver

et vous invite à venir vous aussi la rencontrer

vous ne serez pas déçu, bonne humeur garantie !

85914522_p_001 72264453_001

Véronique dédicacera avec plaisir ses livres

mais vous pourrez aussi admirer ses nombreux ouvrages en crochet ou tricot

car oui, elle maitrise tout notre Véro !

Et si vous voulez apprendre à ses côtés

deux ateliers vous sont également proposés

retrouvez toutes les infos ici ...

Veronique_Chermette

Merci de vous inscrire au préalable auprès de moi même

Encore un grand merci Véronique de venir jusqu'en Normandie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bon bah j'ai eu un cours particulier ;-)<br /> <br /> Très bel aprem ensoleillée ! Merci à Laurence d'avoir créé cette occasion et à Véronique d'être venue "juste pour moi" !<br /> <br /> J'ai appris plein de trucs et astuces diaboliques pour donner encore plus envie de crocheter ! <br /> <br /> Bisoux
M
mais pourquoi tant de kilomètre nous sépare!!!! je rate vraiment quelque chose!!!!!!!
E
Oh, c'est une chouette idée cadeau ce livre, je crois que je sais déjà à qui l'offrir.. :)
C
2 chouettes ateliers à venir !!! amusez-vous bien :))
7
Je ne peux pas m'inscrire car mon samedi est plus que blindé (comme d'hab!) mais je vais essayer de faire un saut car j'ai vraiment envie d'acheter le livre des premières leçons de crochet, pour ensuite pouvoir vraiment me lancer dans les grannies et les doudous!!Et rencontrer l'artiste bien-sûr!! A samedi, pourvu que je trouve un espace-temps!!!Bise.
Publicité