Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
10 juin 2013

le poussin créatif

Merci pour votre chaleureux soutien, vos signatures, vos commentaires pertinents

au sujet de la remise en question du statut des auto-entrepreneurs !

Vos témoignages prouvent que ce statut a vu naitre une véritable pépinière créative

et qu'il serait dommage de voir tout cela s'éteindre à petit feu !

DSC_0181

Ca piaille à l'Atelier boutique, petit Poussin revendique fort

pas question de mettre au placard toutes ces créatrices qui se sont épanouies grâce à ce statut !

DSC_0165 DSC_0170 DSC_0168 DSC_0175_001 DSC_0176 DSC_0177

Poussin crocheté en partie dans la salle d'attente de l'orthophoniste

car oui ce statut permet aussi aux Mamans de pouvoir tout mener de front

en aménageant leurs horaires, tout en restant disponibles pour leurs enfants

une femme épanouie dans son travail c'est souvent une Maman bien dans ses baskets !

DSC_0167 DSC_0171

Espérons que petit Poussin et tous ses frères et soeurs seront enfin entendus et compris

il est encore temps de signer la pétition et la partager si vous le souhaitez, merci !!

http://www.defensepoussins.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ici aussi, un petit mot pour dire que la pétition est signée !!! <br /> <br /> ...reste à voir si le recul annoncé va avoir lieu ..!!!!!!!!!!!!!!!
S
J'arrive un peu tard ici... Mais c'est pour dire combien je soutiens le combat des AE dont je suis ! Bien sûr, j'ai déjà signé cette pétition, fait des courriers à mes députés et même à l'Elysée, publié une lettre ouverte à Mme Pinel... On tente tout ce que l'on peut pour que l'on nous écoute ! <br /> <br /> Mais je ne suis pas très optimiste... L'avenir nous dira la suite. <br /> <br /> Courage à tous les AE et merci à tous ceux qui nous soutiennent ! <br /> <br /> Sympa, ton petit poussin. Tiens, je vais voir pour m'en crocheter un moi aussi. Merci pour cette bonne idée ! :-)
A
Signé car c'est très important 🐥
B
Comme toi, je manifeste : j'ai aussi envoyé un courrier à nos députés du 37!! Je partage à 200 % l'idée de créatrice épanouie comme Maman qui travaille et qui peux s'occuper de ses enfants!!! bises de Barbara
D
J'ai signé bien que pas concernée directement car je pense qu'il est bien que ce statut existe et permettent de concilier un petit revenu et je pense qu'il est souvent modeste et une existance familiale.
Publicité