Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
27 juin 2013

suis ton chemin # 2

J'ai croisé avec plaisir et grande joie les chemins de

Choupy, Emilie, Josée, Manue, Sandrine, Stéphanie et Valérie

adorables testeuses aux côtés desquelles nous avons fait un bout de chemin fort agréable !

 

Le patron du châle "Suis ton chemin ..." est donc disponible

et pour l'occasion, je l'ai à nouveau tricoté mais cette fois en pimprenelle

le résultat est moins fluide qu'avec la badiane mais très confortable et moelleux !

DSC_0825

En situation sur ma Demoiselle, donc trèèèès grand pour elle

mais comme le lin ne fleurit qu'entre 10h et 14h, mon photographe maison n'était pas disponible ...

je vous reparle du lin très vite, c'est tellement magique chaque année !

DSC_0794 DSC_0803 DSC_0806 DSC_0839

"Suis ton chemin" tricoté en 4 mm, 1 écheveau de chaque couleur en Pimprenelle

DSC_0826 DSC_0842 DSC_0827 DSC_0830 DSC_0838

Le patron est donc disponible en format PDF sur Ravelry ou en boutique.

J'ai hâte à présent de découvrir vos chemins colorés ...

Encore un IMMENSE MERCI mes chères testeuses

 Choupy, Emilie, Josée, Manue, Sandrine, Stéphanie et Valérie

pour votre générosité, vos conseils, votre enthousiasme, votre bonne humeur.

Allez vite découvrir les superbes versions de chacune !!

DSC_0817_001  DSC_0095 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta choupette est parfaite dans le rôle!<br /> <br /> Beaux champs, beau temps, beaux moments.<br /> <br /> Et que ça froufroute encore dans la boutique! (en page d'accueil de canalBlog Madame aujourd'hui!)
B
très bel ouvrage ! ces photos sont très belles !
C
Vraiment un beau modèle! Tes photos sont superbes! bises
D
Superbe ! Mais sans doute trop compliqué pour moi <br /> <br /> Dany
M
Tes modèles (tricot et fille) sont superbes dans ces champs romantiques.<br /> <br /> bises de Mars
Publicité