Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
17 juillet 2013

bonheur d'été # 4

Rassure toi Maman, pas de petit 5ème en vue

juste la joie d'avoir fait une jolie trouvaille chez Emmaüs

et qui viendra décorer l'Atelier boutique dès la rentrée !

DSC_1235 DSC_1233 DSC_1227 DSC_1236

Lit berceau en rotin des années 50/60 de la marque néerlandaise Rohé Noordwolde

je suis une grande fan du mobilier vintage en rotin !

Petit bonheur du jour ... un mercredi, ça compte  Véronique ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il ne fallait pas passer à côté !! J'ai trouvé un beau berceau ancien à bascule, en bois, destiné à des jumeaux (qui doivent être bien âgés maintenant !!) C'est un écrin parfait pour mes plantes vertes, mais si je pouvais le remplir de pelotes, je serais ravie !!
M
On y découvre parfois des trésors! ;)
L
quelle jolie trouvaille !<br /> <br /> bises
K
oh je vois deja le petit matelas et les draps en Liberty, la petite couverture en tricot ou crochet...felicitation pour cette trouvaille !!
E
Les p'tits bonheurs ça compte tous les jours tu sais.. Surtout des comme celui là. Je suis sure que tu trouveras l'inspiration pour le sublimer et lui donner une deuxième jeunesse!
Publicité