Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
7 août 2013

les pieds dans l'eau

Même avec 33° à l'ombre (oui oui même en Normandie, quel été fabuleux)

pas question de s'arrêter de tricoter, il suffit juste de mettre les pieds au frais ...

(vous noterez le bleu piscine de ma bassine, wouhhhh on s'y croirait ... presque !)

DSC_1305 DSC_1302 DSC_1301 DSC_1638

Euuuuh j'ai dit les pieds ma chérie, juste les pieds !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai un lot important de cette laine mais peu de modèles intéressants. Avez-vous un livre à conseiller ? Mille mercis !
V
Ha ! Qu'as-tu sur tes aiguilles ?
Z
que c'est les pieds dans l'eau ! bel ouvrage en perspective !
C
Il n'y a rien qui puisse arrêter une tricoteuse, je suis bien d'accord avec toi! Mais tu fais fort avec la Lopi, un avant-gout de voyage peut-être?
A
Très marrant ce post !!! Je vois qu'on s'amuse bien par chez toi ! Tant mieux ;-)
Publicité