Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
9 décembre 2013

le calme après la tempête

Me voilà revenue à quai après un mois tempétueux

me voilà redevenue sereine après des résultats rassurants

même si je sais qu'on ne guérit jamais vraiment d'un cancer !

Mais finalement les 10 % de risques de métastases

c'est un peu comme lorsque je prends le volant ...

Le quotidien n'est pas sans risque et pourtant on n'y pense pas toutes les 5 minutes

alors je vais mettre un mouchoir sur mes peurs et continuer le cours de la vie

parce que c'est bien ça le plus important ... je suis en Vie !!

DSC_6712_001

 

Il ne me reste plus qu'à apprivoiser doucement ce long serpentin qui court jusque dans mon cou

profiter à 200 % des fêtes qui s'annoncent en famille (les bichonner aussi, eux qui ont bien eu peur !)

et vous remercier encore et encore, vous avez été autant de petites bouées lumineuses qui m'ont portée

autant vous dire que lorsque l'on traverse une telle tempête, c'est vraiment précieux !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ne t'inquiète pas. Mon frère s'est fait enlevé un bouton cancéreux il y a environ 20 ans et depuis un autre l'année dernière (il a 50 ans) ... Il va très très bien<br /> <br /> :-)<br /> <br /> Profite avec encore plus de bonheur de chaque jour qui passe ...<br /> <br /> Nous avons tous des cicatrices de la vie, ce ne sont pas les plus visibles qui sont forcément les plus graves ;-)<br /> <br /> Et en passant, j'en profite pour te féliciter pour ton blog.
M
Bonsoir Laurence, je n'étais pas passée sur ton blog depuis un long moment et ne découvre donc qu'aujourd'hui ce que tu viens de traverser. Merci de témoigner ainsi, y compris en photo. Je te souhaite chaque jour un peu plus de confiance et de sérénité pour apprivoiser ce qui marque ainsi une part de ton histoire. <br /> <br /> Surtout, que rien n'altère ce regard et ce sourire qui te sont propres. (et moi, je pousse mon compagnon à consulter un dermato, il a lui aussi quelque chose qui ne me plaît pas sur la joue). Bises.
L
Je suis entrée chez vous par hasard. J'ai regardé votre visage et je n'ai vu que vos yeux ! Et ce que j'y ai vu m'a donné de l'espoir ! Je vous trouve formidable ! Je ne pouvais pas sortir de chez vous comme j'y entré, par hasard ! Je vous souhaite le meilleur à vous et à tous ceux qui souffrent ! Profitez des vôtres et de chaque jour qui passe !<br /> <br /> Si vous le permettez, je vous embrasse tendrement !! Lilou
A
je suis désolée mon message est passé 4 fois...c'était la 1°fois que je pratiquais ce genre de commentaire....et je suis confuse.;<br /> <br /> amc
A
votre message et vos yeux m'ont aidé à passé un moment "d'inquiétudes " pour mon mari..;oui c'est trés dur de voir la soufrance des siens....on n'en guêrit peut-être pas mais on devient encore plus soudés et heureux d'être ensmble...merci à vous et meilleurs voeux..amitiés<br /> <br /> amc
Publicité