Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
22 avril 2014

La vie est devant toi !

Oui devant toi ma jolie nièce à qui ce châle est destiné

tu traces déjà avec assurance ton chemin de jeune adulte

alors ce cadeau t'apportera un peu de douceur dans les jours de doute (il y en a parfois) !

DSC_7348-001

DSC_7383-001 DSC_7353-001

Oui devant moi la vie, je dépasse enfin mes angoisses 5 mois après mon opération

elles reviendront sans doute parfois, mais je sais que je suis plus forte !

Ce châle signe mon retour à cette douce addiction qu'est le tricot

l'envie revient enfin, l'énergie aussi ...

DSC_7365-001 DSC_7367-001

DSC_7360-001 DSC_7389-001

Châle "Suis ton chemin" tricoté en Pimprenelle, aiguilles n.4

DSC_7363-001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tellement heureuse de te voir si belle, même si je ne laisse que très peu de commentaires. Bonne route à toi,
R
il est superbe!! c'est un beau cadeau!
C
Il est superbe!! Je suis convaincue qu'elle l'appréciera!! <br /> <br /> Bon retour! Tu es radieuse!!! ;)
B
Tu es rayonnante !<br /> <br /> Refais ce châle pour toi, ces couleurs te vont si bien.
M
Bisous
Publicité