Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
26 mai 2014

la main dans le sac

Non que dis je, un sac à main plutôt et un peu de couture sur mon blog (enfin !)

Le cuir est une matière que j'adore travailler, le toucher, l'odeur, la lumière, je suis fan

mais suite à une mauvaise expérience (une aiguille cassée en trois avait fini dans mon oeil)

je n'avais pas retenté le sac "100 % cuir" ... jusqu'à samedi !

DSC_7879 DSC_7869

DSC_7868 DSC_7870

 

Grand fourre tout coupé dans un sublime cuir gris et tissu non moins sublime pour la doublure

et pompon/bijou tout droit sorti de l'Atelier d'Elise pour la jolie touche finale !

Je ne montre plus beaucoup de couture sur ce blog faute de temps

mais ce n'est pas pour autant que ma machine à coudre est au repos ... loin de là

pour preuve cette petite série de Big Bag pour inaugurer la saison estivale à l'Atelier boutique !

DSC_7874

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop beaux ! on peut passer commande ?
F
c'est juste magnifique ! bravo
L
Très beaux ces sacs... C'est vrai que ça faisait longtemps que j'avais pas vu de couture par ici ;)<br /> <br /> A bientôt
V
Superbe, ce sac shopping tout cuir, chic, sobre et d'une élégance avec son joli bijou !<br /> <br /> Bravo pour cette merveille Froufrou
S
Superbe, tu as bien fait de braver le danger ... mais je me méfierai, je n'avais jamais pensé au coup de l'aiguille cassée dans l'œil ... c'est dangereux la couture en fait ! bon week-end
Publicité