Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
2 juin 2014

Le squat

10354518_1425454077719026_705193489_n

J'ai eu le grand plaisir d'être invitée par une belle équipe d'instagrameuses

pour participer à une vente privée ce samedi 7 juin à Clamart !

9 créatrices et autant de jolies choses à découvrir lors de ce squat

et pour ma part, ce sont mes petites Graines de laine qui monteront à la Capitale

donc si cette vente vous intéresse, merci de vous inscrire à : rdvdusquat@yahoo.fr

inscription obligatoire pour obtenir votre sésame et l'adresse ...

j'espère vous y retrouver nombreuses et pouvoir papoter à cette occasion !

929097_296908820471984_2059693146_n

Et pour celles qui ne pourront nous rejoindre, rassurez vous

une vente sera mise en ligne à cette occasion sur instagram

ce samedi 7 juin et au profit de l'association "L'étoile de Martin"

mobilisons nous pour tous ces enfants qui se battent au quotidien !!

banner(2)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo ! C'est un très beau projet ! Mais je suis trop loin de vous ...
A
Bravo pour ta démarche pour " l'étoile de Martin " ; malheureusement je suis au fin fond du Sud-Ouest et je ne peux pas venir mais je serai de tout cœur avec toi et les autres participantes.<br /> <br /> Gros bisous et que cette journée soit belle et fructueuse.<br /> <br /> Annick.
D
Trop loin de Clamart.....Encore une occasion ratée de pouvoir me procurer de la physalis.......... J'espère que tu pourras faire de belles rencontres et que ton action pour "l'étoile de Martin" sera fructueuse. <br /> <br /> Bonne semaine
D
Trop loin de Clamart.....Encore une occasion ratée de pouvoir me procurer de la physalis.......... J'espère que tu pourras faire de belles rencontres et que ton action pour "l'étoile de Martin" sera fructueuse. <br /> <br /> Bonne semaine
M
coucou ! depuis le temps que je rêve de toucher en vrai tes laines qui me font envie via l'écran d'ordinateur ! Je vais tout faire pour vous rejoindre ce samedi. A bientôt, et merci pour tes belles images.
Publicité