Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
22 juin 2014

Montivilliers en fête

Un marché artisanal et gourmand anime tout ce week end estival

les rues centrales de ma petite ville, Montivilliers, en Seine Maritime.

DSC_8048Notre rue des Hallettes n'est pas en reste

avec nos petits ateliers ouverts pendant deux jours

et plusieurs exposants et animations !

DSC_8053

DSC_8052

DSC_8051

Nous vous attendons encore nombreux en ce dimanche ensoleillé,

vous pourrez entre autre retrouver l'Atelier d'Elise et ses superbes bijoux en argent

Ma cosmet'o naturelle qui vous apprendra comment réaliser vos produits de beauté

Lilly Sew qui expose en permanence ses jolies créations textiles dans mon atelier

Atelier sous la pluie qui présente un très beau stand avec ses amies

et l'occasion pour moi de vous présenter aussi mes derniers sacs tout cuir !!

DSC_8054 DSC_8049

DSC_8058 DSC_8062

DSC_8060 DSC_8059

Et nous avons eu hier la grande chance d'avoir trois talentueuses dentelières

et d'admirer leur dextérité, chapeau mesdames (et merci !!)

Vous êtes toutes et tous les bienvenus aujourd'hui, de 10h à 18h et toujours en musique, vive l'été !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je crois que j'ai trouvé mon prochain sac d'anniversaire! ;) C'est en janvier, tu te souvient ? On va avoir le temps de se mettre d'accord! ;)
L
Et bien, ça devait être super sympa!!!<br /> <br /> En plus le temps était des vôtres.<br /> <br /> Gros bisous
M
que j'aime ces rues animées avec de belles découvertes !
M
Donc je reprends a recommencer des que tu le souhaites ....<br /> <br /> Je te souhaite un très bel ete
M
C'était une très belle après midi ou le soleil a fait chatoyer les fuseaux j'ai beaucoup aime cette après midi de dentelle en compagnie de dame Brunehilde et de wali<br /> <br /> A recommencer quand tu veux
Publicité