Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
23 novembre 2015

The one

Je suis très heureuse aujourd'hui

de vous présenter le premier patron d'une amie, Angélique

"The one" (mais pas le dernier j'espère !)

un très joli châle graphique, tricoté ici en Pimprenelle.

DSC_2909

DSC_2478-002

Son ampleur permet de s'envelopper confortablement

ce qui est appréciable en ce matin frisquet !

DSC_2864DSC_2453

DSC_2452DSC_2867

DSC_2892DSC_2487

Angélique a imaginé un joli jacquard un peu technique

qui permet de ne pas s'ennuyer entre quelques rangs de point mousse délassants.

DSC_2458DSC_2872

J'ai choisi une toute nouvelle couleur Graine de laine "J'ai demandé à la lune"

un gris tout doux ponctué de touches rouges et bleutées

associée au "Parfum de réglisse" qui vient dessiner le jacquard.

DSC_2464

DSC_2900

Merci angélique pour ta confiance et ta patience

d'autant que tu as accepté de le lancer pour le salon Créations et savoir faire,

j'en profite pour remercier chaleureusement toutes celles que j'y ai croisées

l'ambiance était un peu particulière vus les événements

mais les sourires et l'Amitié toujours autant présents et c'est bien là l'essentiel !

Vous pouvez retrouver le patron "The One" dès aujourd'hui sur Ravelry

et aller admirer toutes les superbes versions de mes soeurs testeuses ...

Et je me replonge vite dans mes chaudrons pour vous proposer de la pimprenelle !

DSC_2493-002

DSC_2917

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces couleurs sont à tomber!!
P
Quel talent ! Très très beau, des finitions impeccables !
C
Magnifique, le tricot, la laine et toutes ces photos couleurs d'automne.<br /> <br /> Comment commander votre laine ? <br /> <br /> Bonne journée
H
Superbe ce modèle et quelle belle ampleur!!!!! Voilà une belle collaboration!
C
Magnifique ! J'adore.
Publicité