05 octobre 2008

la lavande s'exporte

Claudine souhaitait un petit fuseau de lavandedu soleil pour son armoire, alors ma lavande normande a vu du paysla voici parti au Canada  ... respirez fort, ça fait du bien par cette journée si tristoune !
Posté par froufrouetcapu à 15:08 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,

05 octobre 2008

dans la brume ...

et encore quelque peu fatiguésmais tout s'est bien passé ! Vos commentaires ont été autant de petits bonheursvous êtes formidables ... mille merci !!!
Posté par froufrouetcapu à 08:00 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
Tags : ,
03 octobre 2008

vivement ce soir

parce qu'elles sont devenues chroniqueset t'ont oté quelques décibelsil fallait bien en passer par là ... te voilà aujourd'hui emporté au blocpas franchement rassuré et mon petit coeur de maman est un peu chamboulé !!!
Posté par froufrouetcapu à 12:05 - - Commentaires [97] - Permalien [#]
Tags :
03 octobre 2008

en toute légèreté

Posté par froufrouetcapu à 08:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
02 octobre 2008

défi du crochet gauche

Le défi de Marie MLG valait bien une nouvelle catégorie"du crochet gauche"non pas que je sois gauchère, mais encore bien gauche avec mon crochet droit ...d'ailleurs c'est idiot de dire "gaucher" quand on est maladroitj'ai deux gauchers bien adroits (et non à droite) à la maison tout le monde suit ??? Voici donc mes premiers granny(merci Delphine pour tous les tutos répertoriés ici)et comme vous voyez, je suis loin d'en avoir 22 ... eh oui, il en faut 22 pour le fameux sac ... diantre !!!et c'est à finir... [Lire la suite]
Posté par froufrouetcapu à 13:58 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags : ,
02 octobre 2008

à plat ventre

Posté par froufrouetcapu à 08:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,

01 octobre 2008

B ready ... enfin !!!

La voici, la voilà coupée dans un plumetis, doublé d'un drap et teint, ainsi que la dentelle de ma fameuse culotte de grand-mère, le tout récupéré chez Emmaüs et oui, rien ne se perd, tout se transformepour un résultat qui me plait bien au final ! J'ai opté pour une parmenture à la place du biaisbeaucoup plus à l'aise pour la poser,et 3 plis creux au lieu des fronces. Avant de rejoindre mon dressing, elle va aller défiler ici ... allez voir, il y a de très jolies versions ! Et si le coeur vous en dit,... [Lire la suite]
Posté par froufrouetcapu à 17:15 - - Commentaires [63] - Permalien [#]
Tags : ,
01 octobre 2008

pour aller avec ma B

Finalement ma soirée d'hier ne fut pas si farniente,disons que mes dix doigts hyperactifs ont continué à bosser tout seuls ... cool !!! Alors, faute de voir une B pour le moment encore en kitvoici le petit sautoir qui l'accompagnera,fleurs au crochet, boutons (Myrtille) et perles du marchémes petits hommes l'ont même trouvé joli ce qui est une référence car quand je crochète, ils m'appellent tous Mémé !!! Allez j'y retourne ... ben oui, on est bien le 30 septembre n'est ce pas ??!!
Posté par froufrouetcapu à 13:18 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
Tags : ,
01 octobre 2008

bzzzzzzzzzz ... 4

Posté par froufrouetcapu à 08:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,
30 septembre 2008

je capitule ...

la seconde réunion était celle de trop,j'abandonne pour ce soir ma Bpas envie de me remettre derrière la MAC ... juste besoin de m'affaler dans le canapé et discuter avec mon chéri rentré tard lui aussi ! juste un crochet et quelques fleurettes qui deviendront accessoire pour aller avec ma B Merci pour vos encouragements,promis demain je vous montre tout !!! pochon Facile Cécile ... je le traine partout !
Posté par froufrouetcapu à 21:26 - - Commentaires [18] - Permalien [#]