28 octobre 2007

Elsie encore et toujours !

Mais cette fois pour ma filleule qui a pris 3 ans cet été (moi en retard ???!!!) modèle Elsie "Intemporels pour bébés" d'Astrid Le ProvostTissu écossais et lin rougeJ'ai juste allongé un peu le patron et agrémenté l'ensemble d'un coeur brodé (merci la machine) et d'un petit coeur en feutre.Et la chance du débutant, vous connaissez ???Et bien, je n'avais pas du tout pensé à équilibrer les lignes ... mais c'est tombé pile poil ... ouffff !!!
Posté par froufrouetcapu à 13:02 - - Commentaires [27] - Permalien [#]

28 octobre 2007

pied de nez

Posté par froufrouetcapu à 08:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
27 octobre 2007

VVEB en liberté ...

euh non ... en liberty !!! Et il a été réalisé par Zelapinkikos pour Zimbo à l'occasion du libertyswap ... mini photo mais j'ai pas mieux ! Moi, j'adoooooore !!!et si vous cherchez encore le tuto, c'est par ici ...
Posté par froufrouetcapu à 15:58 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
27 octobre 2007

"douce" bourrache

Posté par froufrouetcapu à 08:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
26 octobre 2007

rhâââ là là !!!

Regardez un peu ce qu'il y avait au coeur de ma BAL ... une superbe carte de bienvenue pour le K.Fassettswap ! Non, non, je ne vous nargue pas encore avec ce swap qui a laissé bien des malheureuses à la porte ...Mais c'est juste pour vous parler de son expéditrice et organisatrice la très talentueuse Cécile !!! Nul besoin de la présenter, je sais, tellement ses superbes réalisations nous ont déjà toutes éblouies,mais j'aime tellement me promener chez elle, admirer ses créa toujours magiques, ses photos si bien... [Lire la suite]
Posté par froufrouetcapu à 21:39 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 octobre 2007

tuto du blog it-express

La quiche pas trop quiche en informatique est partageuse ...alors voici le tuto pour installer un blog-it express chez vous : 1- Vous allez ici2- Ensuite, vous vous inscrivez3- Puis vous cliquez sur "rédigez un nouveau blog-it express" en haut à gauche4- Vous mettez votre blabla et choisissez vos couleurs5- Vous pouvez même y mettre un sondage ou de la musique6- Ensuite, vous cliquez sur "publiez ce nouveau blog-it express"7- Puis vous cliquez sur "installez votre blog-it express" en bas à gauche8-... [Lire la suite]
Posté par froufrouetcapu à 11:00 - - Commentaires [33] - Permalien [#]

26 octobre 2007

Et oui ...

un clic sur l'image et à vous de jouer ! Allez zou ... l'aspi m'attend !!! et merci Louva pour le lien ...
Posté par froufrouetcapu à 09:54 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
26 octobre 2007

sur la toile

Posté par froufrouetcapu à 08:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
25 octobre 2007

l'outil indispensable !

Vous avez bien sûr toutes repéré le nouvel accessoire à la mode dans la blogosphère ... le blog-it express !!! Oui, je sais, ça fait longtemps que vous l'avez et ce n'est plus vraiment à la mode mais moi j'ai toujours un cran de retard car la mode ... j'm'en fiche un peu beaucoup !!! Sauf que je trouve que c'est rudement sympa de lire vos petits messages comme ça vite fait ... et que c'est bien pratique d'avoir un p'tit coin pour vous noter des p'tits trucs rapides ... et que en plus, vous pouvez même répondre à des... [Lire la suite]
Posté par froufrouetcapu à 12:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
25 octobre 2007

l'arbre aux quarante écus

Posté par froufrouetcapu à 08:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]