02 juin 2010

double regard # 3

L'écluse François 1er, la plus grande de Franceun ouvrage très impressionnant, encore plus lorsque le pont se lève ...mieux vaut prendre son élan !!! Un petit clic chez Delphine pour voir son regard !
Posté par froufrouetcapu à 08:00 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , ,

01 juin 2010

double regard # 2

* à terre * * jaune caterpillar * Un petit clic chez Delphine pour voir son regard !
Posté par froufrouetcapu à 08:00 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , ,
31 mai 2010

double regard # 1

Une semaine en photosun même sujet pour deux regardset pas n'importe lequel, l'oeil artistique de Delphinevous connaissez sans doute déjà ses très belles photos ! Nous sommes parties, reflex en main, dans la zone portuaire du Havreun beau moment de partage et de rigoladeet pour vous à présentchaque jour pendant une semaineun même sujet pour deux regardsnous espérons que cela vous plaira ... Un petit clic chez Delphine pour voir son regard ! ***** Et petite parenthèse, ce week end et depuis le début de mon blog2... [Lire la suite]
Posté par froufrouetcapu à 08:00 - - Commentaires [42] - Permalien [#]
Tags : , ,
29 mai 2010

vue sur mer

On ne pouvait rêver plus jolie vue pour notre vente entre amies hier,le vert émeraude de la mer, le bal des bateaux petits et grandset même les sirènes émouvantes d'un bateau de croisière le soir ! une journée superbe et une ambiance fort sympathiquedes rencontres, des connaissances en commun, des visages familiers et fidèleset un vrai plaisir de passer quelques heures avec Catherine, Florence, Isabelle et Juliette ! Encore un grand merci Juliette pour ton chaleureux accueilmerci à toutes les personnes venues nous voir... [Lire la suite]
Posté par froufrouetcapu à 14:43 - - Commentaires [44] - Permalien [#]
Tags : ,
27 mai 2010

préparatifs # 3

Mes journées sont colorées, je suis chanceuse !!! Rendez-vous samedi vers 14h en boutiquepas de raison que vous n'en profitiez pas vous aussi ...
Posté par froufrouetcapu à 07:15 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
Tags : ,
26 mai 2010

préparatifs # 2

Quelques coquelicots brodés sur une future besace,je pourrais aussi y ajouter la pluieenfin tombée cette nuit après un mois et demije me suis délectée à l'entendre sur le velux !! J - 2 avant notre petite venteet encore des tonnes de choses à faireheureusement les copines sont plus prévoyantes que moi !!
Posté par froufrouetcapu à 09:29 - - Commentaires [48] - Permalien [#]
Tags : ,

25 mai 2010

préparatifs # 1

Petites ventes entre copines pour accueillir l'étéet c'est Juliette qui nous inviteavec aussi la présence et les belles créations deFlorence, Catherine et Isabelle ... créations textiles, cartonnage, ouvrages au crochet, peinture sur porcelaine Rendez-vous ce vendredi 28 Mai à deux pas de la plage (à côté du Havre)(si vous souhaitez l'adresse exacte, merci de me laisser un message)
Posté par froufrouetcapu à 09:57 - - Commentaires [40] - Permalien [#]
Tags : ,
24 mai 2010

demain dès l'aube

Il est dès lumières qui me touchent particulièrementcelle du midi me déplait souvent, si cruecelle du soir me va beaucoup plusmais c'est celle aussi qui annonce le noir ... Ma préférence va à celle du matinsi vive et prometteusecelle qui réveille les corps engourdisqui accompagne les légers gazouilliscelle qui donne la couleur du jour ! Alors ce matin, mon aube est si belleque je me dois de la partager avec vous ... Je ne sais ce que demain, mon aube sera ... alors je savoure mon aujourd'hui !!!
Posté par froufrouetcapu à 10:12 - - Commentaires [60] - Permalien [#]
Tags : , , ,
22 mai 2010

bon week end !!!

Le mien s'annonce festifles munitions sont prêtes ...
Posté par froufrouetcapu à 07:34 - - Commentaires [60] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 mai 2010

lapin de salon

Qu'est ce qui est aussi doux qu'un chattout aussi collant qu'un chienmais aussi peu bruyant qu'un poisson rouge ??? Ce lapin, Cannelle pour les intimes, est incroyableil vient chercher les caressesnous léchouille sans cesse, un vrai supplice pour les pieds,se prend pour le sphinx dès que l'on est sur le canapéet adore venir s'allonger juste à côté de la pédale de la MAC lorsque je coudsou coller son museau curieux sous le marteau quand je pose des oeillets ... Comment ça je suis gaga, pas du tout hum hum !!!
Posté par froufrouetcapu à 10:06 - - Commentaires [61] - Permalien [#]
Tags :