Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
25 juillet 2007

j'suis toute guillerette !!!

Et pour quatre raisons ...

- mon fils ainé est rentré de colo ... 3 semaines c'est quand même un peu long !

collage_1

- le soleil a retrouvé le chemin de notre jardin !

collage1_1

- la Fraise masquée m'a fait une petite place dans son panier ... merci !!!

- et j'ai reçu ma première commande de tissus américains ... ils sont siiiiii beaux !

collage


Une belle journée quoi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhaaaaaaaaaaaaa, non, t'as pas le droit !! Ça fait des mois que je résiste à quelques sites de tissus américains, mais là, tu me tentes...
P
Très sympas ces tissus ; moi aussi j'en ai acheté aux Etats Unis par l'intermédiaire d'Ebay. Et j'avais aussi repéré les scooters.
T
très jolis les tissus, tu vas en faire quoi?
M
ils sont sympas tes tissus, tu les as commandés où ?
Publicité