Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
19 septembre 2007

la ronde des tuniques

Comme j'avais beaaaaaaaaucoup de temps libre et que je m'ennuyais,
je me suis inscrite à la ronde des tuniques pour réaliser le modèle Archibald pour l'un de mes fistons !

Et comme il faut rendre copie le 25 septembre, je file mettre un coup de turbo, car je suis légèrement en retard ...

P1020797

et ne croyez pas que je joue ... non non, c'est du sérieux ...
rendez-vous le 25 septembre pour voir le modèle fini !

et au passage, un grand MERCI à Zelapinkikos, juste comme ça hihihi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est fait, chez moi (euh sauf les boutonnières), j'ai trouvé ça moins évident que prévu! Tu me diras ce que tu en as pensé!
L
Hâte de voir ton challenge réussi !!
Publicité