Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
28 septembre 2007

l'enfer !!!

J'ai passé une journée horrible ... trépigner des heures dans des allées bondées de monde, hésiter, prendre, reposer, changer, devoir choisir, batailler des coudes, croiser des brico addict's hystériques, débourser des fortunes ...

Alors un conseil ... n'allez jamais dans les salons Créativa !!!

P1010563

Edit de 20h : j'ai enfin réussi à me libérer, prise en otage par ma carte bleue qui m'a obligée à écrire des horreurs ... elle a trop fumé aujourd'hui, à croire que ça lui a monté à la tête !!!

Donc, tout le contraire ... c'était génial, plein de choses superbes, un tas d'idées à prendre ... que du bonheur !!!

Et en plus, j'ai rencontré la Fée Marraine qui m'avait gentiment donné une invitation ... elle est trèèèèèèès sympa (et moi, j'étais intimidée ... je l'ai même vouvoyée hihihi !!!)

Promis, je vous montre mes petits achats ultérieurement ... j'ai quand même été raisonnable (si si !!!) ... je craignais les représailles de ma carte bleue, enfin surtout de mon ministre des finances !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nous sommes toutes pareilles !!!! CURIEUSES !<br /> montres nous vite tes trésors!<br /> en ce qui me concerne le prochain salon pour moi ça sera "création et savoir faire" à Paris...il faut que je patiente jusque décembre!!<br /> bises et bon week end.
C
Je suis trop jalouse, montre nous vite ce que tu as rapporté !
S
PLUS DE SOU !<br /> ahahhah !
L
Allez, trêve de barvardages... Montres-nous tes achats... Enfin si ta cb te l'autorise !!!!
F
PS : j'ai hate de voir tes petits achats.
Publicité