Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
3 octobre 2007

surchauffe ....

chez les capucines !!!

collage11
Mais non, cela ne concerne pas la machine à coudre, abandonnée pour cause de méchants microbes qui ont terrassé p'tite pitchounette ... 40 ° toute la nuit, pas mieux aujourd'hui et je vous épargne les symptômes fort sympathiques qui accompagnent tout cela !!!

Alors la couture et autres bricolages ont fait place aux gros gros câlins nécessaires pour réconforter une si petite puce !

Donc, en fonction de l'évolution des choses, il est possible que je sois peu présente ces temps-ci ... à moins que la photo du thermomètre ne vous intéresse, mais j'en doute !

Edit du lendemain : aucune amélioration ... elle est complètement amorphe et ne peut rien avaler ... je suis de plus en plus soucieuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors comment va ta puce ?
M
tu l as emmeneé voir le toubib??est ce q u elle va mieux??il parait que la grippe arrive!!
C
fonce chez le pédiatre alors!!!<br /> bon courage, on pense à toi!!
S
bon courage à vous deux, gros bisous à ta puce
L
j'en sors...bon courage ! et des bises à la malade.
Publicité