Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
4 octobre 2007

urgence ...

J'ai bien failli y aller ce matin tellement ma poupette était KO et incapable d'avaler quoique ce soit !!!
Mais ce soir, il y a un léger mieux et la fièvre est tombée ...

Merci à toutes pour vos messages de soutien, ça m'a beaucoup touchée !!!

L'urgence est donc à présent pour mon swap liberty car la date approche et je n'ai pas encore fait grand chose !

Les idées sont là, le matériel aussi ... y'a plus qu'à !!!

P1030021

Espérons que je pourrai m'y mettre dès demain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un gros bisou à ta bichette - j'espère que ça va beaucoup beaucoup mieux...
G
Mmmh, ça promet !
S
j'prends le relai, ma crapouille n°3, a chopé un virus: forte fièvre, pas d'appétit...ça dure longtemps?
M
bon courage et montre nous vite de bien jolies choses encore :-)
C
je suis contente aussi d'apprendre qu'elle va mieux, et que du coup tu vas mieux aussi!
Publicité