Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
16 octobre 2007

c'est bôôôôô ...

et c'est , chez Lison la bricole !!!

Elle a des doigts de fée, beaucoup d'originalité, et surtout une façon de photographier qui me plait beaucoup ... elle sait capter la lumière à merveille !

Et mon coup de coeur chez elle, c'est cette superbe statue ...

sta

J'ouvre ainsi ma nouvelle rubrique "coups de coeur" pour partager avec vous mes blogs préférés !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et moi, je la connais bien, cette statuette parce qu'elle est dans ma maison à moi : c'est ma fifille qui me l'a offert pendant qu'elle attendait sa petite Lily. Quelle chance !!! ce n'est pas un bronze, c'est de la terre... maintenant qu'elle a séché, elle est blanche.
S
c'est superbe est-ce un bronze ? quelle taille.<br /> <br /> je suis une fan... j'en ai deux ou trois a la maison..;tout petit sur socle en bois...
E
Oh la la, la découverte du matin. Je suis toute émue devant mon écran. .C'est trop vraiment.. Merci du fond du coeur je suis touchée! A très bientôt.
E
Oh la la, la découverte du matin. Je suis toute émue devant mon écran. .C'est trop vraiment.. Merci du fond du coeur je suis touchée! A très bientôt.
L
tres belle initiative et superbe statue!
Publicité