Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
19 novembre 2007

qui n'en veut ???

Je suis dans ma période couvre-chefs !!!
Après les béguins, j'ai voulu refaire une petite casquette japonaise ...

J'en avais déjà faite une en velours pour un petitou
et cette fois ci, elle était destinée à mon fiston de 5 ans.

collage1_1
patron issu du livre 23 chez les JCA's

Sauf que la dite casquette est trop petite ... ou la tête trop grosse !!!
Autant dire que j'aurai une troisième version à vous montrer d'ici peu ...

En attendant, si cette casquette (2/3 ans) intéresse quelqu'un, je suis prête à faire un sympathique échange ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est jolie et j'aime beaucoup ce détail petite voiture
L
Toi-aussi, t'es dans les voitures en ce moment ??!!!
C
Très jolie mais un peu tôt pour échanger cette casquette ;o) !<br /> bisous
A
Je l'adooore !!! Elle est parfaite.Mon fils a un tour de tête de 51 cm. Est-ce qu'elle pourrait lui convenir ?
M
une petite merveille !!!! je n'ai aucune "tête correspondante", mais pour un cadeau..........
Publicité