Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
28 novembre 2007

thirteen ... à ma sauce !

J'attendais désespérèment le soleil pour avoir une plus jolie lumière mais c'est peine perdue, l'automne reste bien gris et les photos tristounettes !

Voici donc la fameuse tunique pour la fameuse soirée
(fort sympathique de surcroit) ...
à la base la 13 de ce livre
mais avec une encolure modifiée pour cacher mon vilain décolleté
et des manches longues plus confortables en hiver.

P1040884_1 P1040877_1 P1040886_1
collage_1
plumetis chocolat de chez Toto et liberty toria chocolat ... moi gourmande ???

Je préfère la porter avec une ceinture (tuto à venir) pour la cintrer à la taille et je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter un petit zigouigoui au dos, histoire de la personnaliser vraiment (oui, je sais, je suis dans ma période libellule depuis que j'ai fait cette rencontre !)

Elle est vraiment facile à faire, même les fronces (une première pour moi !) et comme tous les patrons japonais, elle est super bien coupée et très confortable à porter ... le patron va resservir c'est certain !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je suis d'accord avec petit caillou, la libellule , waouh, pas d'autres mots ...
R
waouh, superbe! Et ça te va à ravir!
Y
Elle est vraiment superbe!
L
Quel talent !
L
très jolie cette tunique... et joliment portée... j'adore le détail de la libellule... bravo...
Publicité