Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
18 décembre 2007

Pif, paf, pouf ...

chose promise, chose due !

Lors du jeu Pay it forward, 3 adorables blogueuses ont gagné
mais j'avais parlé d'un tirage au sort pour désigner une 4 ème gâtée ...

Une petite main malade mais quand même innocente a donc tiré au sort hier un nom parmi les 15 petits papiers et c'est ...

et c'est ...

notre internationale Mam'Brechou !!!

Juste pour rappel ... j'ai 300 et quelques jours pour sévir ... ouffff !!!

Merci à toutes d'avoir participé et peut-être y aura-t-il un PIF saison 2 ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et si tu joues sur plusieurs blogs, combien de cadeaux fais-tu? Pourrais-tu venir répondre à mon petit sondage car ça parait simple en théorie mais je ne sais pas combien de cadeau je dois faire!
M
Niff niff j'ai raté ça :-)
M
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ahhhh je suis suuuuuuuuuuper heureuse!!!!!!!!!!!!!!prends ton temps hein les pif on a 360jours pour les finir !!!!!!!!!!une énooorme bise à ta petite main innocente et malade!!!!!rhooo je suis aux anges!!!!!!
L
Dommage, j'aurais bien aimé... Une prochaine fois peut-être ?
P
Oh! Mam'Bréchou a de la chance, elle va être joliment gâtée!
Publicité