Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
28 février 2008

écolotruc n°16

Le printemps a beau pointer le bout de son nez à droite ou à gauche,
les nuits sont encore bien froides
et les gelées toujours présentes !

Et les habitants ailés de nos jardins ont encore bien besoin de nous ...

Je vous avais déjà présenté mon chouchou
mais quelques boules de graisse ou des pommes blettes attirent aussi
mésanges, étourneaux, grives ou merles
dans nos jardins bien tristes et pour le plaisir de nos yeux !

collage13

Si vous souhaitez plus d'info sur ceux qui égaient nos oreilles dès le réveil,
allez jeter un oeil ici ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Monsieur et Madame Merle s'en donnent à coeur joie dans ton jardin!<br /> Tu les photographies avec talent et quand j'ai cliqué pour revoir ton préféré, j'ai cru que ce magnifique rouge-gorge allait traverser ce monde virtuel pour se retrouver sur mon bureau! tu fais vraiment des merveilles avec un APN en mains!
F
chez pas si c'est nouveau mais cette année j'ai des étourneaux, pies et pigeons qui viennent et volent aux mésanges et autres plus petits, j'en suis a deux boules de graisses par jours et un mangeoir de graines et pommes j'ai des vrai rapaces à la maison , sans oublier la gamelle du chien qui est souvent volée, plus assez rapide l'animal.
P
Je ne te l'ai jamais dit, mais qu'est ce que j'aime tes écolos trucs! c'est un bonheur de lire ton petit exposé à chaque fois, c'est passionnant! même si j'ai du mal à tout suivre, je me promets à chaque fois d'essayer de changer peu à peu mes habitudes...<br /> Je suis déjà adepte des cotons lavables, prochaine étape: des cosmétiques maison! merci pour tes liens si intéressants!
K
Tiens ca me fait penser qu'il faudrait peut étre que je pense a finir la maison des n'oiseaux moi !
M
Martinets ?????????? Ils ne sont pas encore en France..
Publicité