Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
5 mars 2008

pour ma sorcière bien-aimée ...

L'objet non-identifié s'est déjà posé dans les bras de son fiston !

P1080239

Elle avait louché sur celui-ci alors j'avais gardé l'idée au chaud ...
Carole avait tellement gâté ma louloute avec cette jolie salopette !

Et pour ses beaux yeux et surtout ses petites bricoles,
j'y ai ajouté une petite pochette ... oui, je suis dans ma période pochette !

Sans_titre_1

Un vrai petit bonheur ses échanges entre blogueuses !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est vraiment magnifique cette pochette...Tres zen<br /> Bravo
M
Vraiment, là, c'est du grand art, j'adore!!!<br /> Bravo pour ce travail si fin, ces idées que tu arrives si bien à mettre en oeuvre. Un grand bravo!!
M
rhhhhhhho j'adooooooore la pochette, et moi je suis d'accord je veux bien swapper tous les jours avec Laurence ;)
T
tout est superbe ... j'aime bcp la broderie en continuité du transfert sur la pochette... très fin...bravo
K
Encore de belles choses !<br /> <br /> J'ai le même tissus bleu et aussi en rose ^^
Publicité