Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
12 mars 2008

écolotruc n°17

Un petit écolotruc rapide car j'ai des tonnes de projets en route et qu'il me faut avancer d'urgence pour satisfaire tout le monde !!!

Lorsque je fais mes achats, j'essaie au maximum d'acheter par grandes contenances.
En plus, comme nous sommes six à la maison, les stocks diminuent vite.

Je réalise ainsi une économie sur le coût et sur l'emballage ...
une chose qui me dérange vraiment, ce sont les emballages individuels !!!

Alors chez nous, c'est plutôt sac de farine de 25 kg ou sacs de riz et de céréales en 5 kg.

Du bio pour un prix raisonnable !

P1070883

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A 6 il faut au moins ça, tu fais ton pain toi meme ?<br /> Le tissus j'adore et le tien part tout à l'heure!!
I
Belle initiative mais il faut de la place pour stocker ça au sec...sinon, tu te fournis où?
L
Je trouve que c'est une super initiative d'acheter en grande quantité, je vais poser la même question que toutes les autres où trouvez vous tout ça ?
B
Super initiative ! Et les crunchy chocolat, j'adore !
C
Me manquent 2 enfants à faire ;-)
Publicité