Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
19 mars 2008

Magic blogs !!!

Il m'arrive parfois de me dire "mais qu'est-ce qui me pousse à continuer ce blog ???"

Cela me prend du temps, c'est autant de moments en moins pour coudre par exemple !
Ca a un côté narcissique aussi, qui me dérange, l'impression de passer pour une wonder woman alors qu'il n'en est rien loin de là !!!
Il me manque du temps pour aller vous voir toutes, mettre un petit mot sur vos blogs, l'impression de sélectionner, l'obligation forcément, même si vous êtes toutes formidables et talentueuses !

Et pourtant, les batteries se rechargent quand ...

- de jolies trocs remplissent ma BAL magique

P1080648_1

- d'adorables cadeaux arrivent en remerciement d'un swap ...
je suis vraiment touchée Céline pour cette délicieuse attention !!!

P1080650_1

- Le mur de mon atelier se remplit d'adorables cartes qui viennent des quatre coins du monde ...
il va falloir que je revois mon système d'affichage !!!

P1080651_1

- de petits messages se transforment en grandes rencontres ...
et une pensée toute particulière pour Lilirose, son coin de ciel est un peu gris aujourd'hui

Alors pas question de quitter cette magie ...
je continue avec vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah mais c'est parce que tu le mérites et puis ça réconforte.. Y a de l'amour et de la générosité tout autour de nous il faut juste ouvrir les yeux.. Non ce monde n'est pas pourri de l'intérieur...!
M
Bien contente que tu restes avec nous....
.
ah je reconnais ma carte :D
J
...j'ai eu peur...!!!<br /> Mais je me pose aussi de temps en temps...cette question...et puis...!!!!!!!!!!!!une pause,et...<br /> Zou,c'est reparti...impossible de me passer de toutes ces rencontres,échanges,découvertes...<br /> vitamines magiques...!!!!!!!!<br /> Hummmmmmmm,trés jolie...ta bannière de Printemps...<br /> Bises+++
M
les blogs sont magiques, je ne peux que confirmer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité