Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
26 mars 2008

jolie rencontre ...

depuis le temps que je le guettais ce pic-vert !!!

P1080707_1

Je savais bien qu'il nichait dans les arbres de mon jardin, je l'avais déjà aperçu.
Mais bien difficile de l'attraper à l'objectif !

Cette fois, je l'ai eu ... excusez la qualité des photos, j'ai zoomé un max,
l'animal est particulièrement craintif !

P1080710_1

Sur cette dernière, il s'attaque au poteau du téléphone ...
on va pas être copains longtemps s'il me coupe ma ligne internet !!!

A présent, je guette la chouette qui hulule chaque soir ...
ça va être dur pour la photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors ça c'est génial pr ma part cela fait parti des oiseaux rares!!!
S
ou bien vu celui ci;... il sortait du bain... trop chouette sa houpette;..
M
ouaoh!!!!!!!!!!!!!!!!
P
Il est magnifique! J'aime bien son bonnet rouge genre commandant Cousteau...<br /> Peut-être qu'il veut faire un blog et donc s'installer sur ta ligne internet.
L
Pas facile à "shooter" ce coco-là effectivement... 2-3 fois dans l'année j'en ai un qui vient dans ma pelouse (cela dit, peut-être plus... je ne suis pas tjrs là pour le voir !) et je ne trouve pas le tps de le photographier ! Merci de nous faire profiter de cet oiseau assez fascinant !
Publicité