Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
29 mars 2008

écolotruc n°17

J'achète très rarement des marques pour des raisons économiques.
Cependant, certaines sont une garantie de qualité quand même !

Alors, je trouve mon bonheur à petits prix dans les dépots-vente,
où j'achète bodies, pyjamas et autres vêtements pour les enfants.

Les vide-greniers sont aussi une bonne aubaine
pour y trouver des merveilles à pas cher.

Et en plus de faire des économies, il y a le côté seconde vie qui me plait bien ...
un objet qui ne nous sert plus n'est pas un objet perdu,
il fera le bonheur de quelqu'un d'autre.

J'en profite pour vous montrer les adorables baskets taille 22 que je viens d'acquérir ici

P1080900

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Effectivement elles ont l'air sympa ces baskets ...tu me les remettra en vente après !!!!<br /> Gros gros bisous
K
J'achéte casiement qu'en seconde main ! Fringues, matos, meuble, .. j'adore ^^
K
Trop chouette, ma marque préférée !! j'en ai 3 paires mais au fort...malheureusement. Quelle belle affaire tu as faite là !!<br /> Bises et bon dimanche !<br /> Kannelle.
C
j' aimE !!!!!!!!!!<br /> alors pour les petites filles .. c' est absolument craquant!
M
merci pour le lien, je viens de réserver deux articles !<br /> bon dimanche !
Publicité