Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
13 avril 2008

happy, very very happy # end

Le rallye poussette aperçu en photos était en fait une rencontre entre mamans et enfants du même age que ma dernière.
Nous papotons à plusieurs sur un forum depuis plus de deux ans et nous avons enfin eu le plaisir de nous voir en live ...

un pur moment de bonheur, des filles extra,
des enfants craquants et des souvenirs plein la tête !!!

Pour preuve qu'elles sont adorables,
je suis repartie avec tout ça dans ma valise ...

P1090451

Et il y avait même de très jolis rubans déjà rangés !

Un énooooooooorme merci les filles,
j'ai passé deux journées fantastiques !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vivement que l'on voit tes nouvelles oeuvres faites de tes petites mimines.
L
De belles choses pour faire de très beles choses.<br /> Amuse toi bien talentueuse Dame !
G
sympa comme rencontres
Publicité